Entries by

Non-verbal communication, gestures that betray you – Part 2

Understanding non-verbal communication or synergology is not easy. You have to be able to decode the message that your interlocutor sends without using speech. Whether he is inundating you with words or being more discreet, his gestures are important. It conveys important information. The liar He will tend to hide his face. His nostrils will […]

,

Non-verbal communication – Part 1

Gestures have a precise meaning that we do not necessarily know. Unconsciously, they can have a positive or negative impact on the relationships we have with our interlocutors. Also, knowing their secrets can help us improve and harmonize our image. In fact, communication takes place through language, but also through small revealing gestures often taken […]

,

Purple from all the angles!

“Published in the Geneva magazine Choc! – january 2020 edition”   Colors have symbolic value. There are colors that we like a lot and others that we like less. On the other hand, each of the colors has a meaning and it depends on the context in which it is used. Red symbolizes love but […]

,

Fashion for fall / winter 2019

Yes, that summer is over. I don’t know about you, but I’ve already packed my summer wardrobe, heavy hearts. Here in Switzerland, mornings are cold and evenings are even colder. There are winter collections, coats, skates, boots everywhere in stores. BRRRR I did a little research and prepared new trends to inspire us this winter. […]

10 essentials for perfect make-up

This time, I’m going to talk about 10 essentials for the makeup bag, that you apply every day as a basic makeup. This makeup is also enough for the evening options, just add an intense color eye shadow. Today I share my list with you that will help you purchase the makeup you will always […]

,

Fashion trends spring-summer 2019

Dear readers, Summer is here very soon and we are all still a little sleepy. The sunny weather arrives and with it the floral smells, the pastel and lively colors with the new inspirations. We will recharge the batteries for the holidays and prepare the body and mind for next winter! Here in Switzerland it […]

,

Dress code in the Temple?

Recently, a friend of my sister asked me how to dress properly to go to church and look modern. As with any other occasion, this outfit must be carefully selected. As I read her message, a clear picture of a woman in a long skirt or below her knees, a covered arm and a headscarf […]

Our hair

My dearests, This time I would like to take into consideration the importance of the hair care. To look fabulous, it is clearly not enough to have a nice body and expensive clothes, but the tremendous difference between looking amazing and looking “cheap” – is the care you give to your skin and your hair. […]

Entrées par

,

Communication non-verbale, ces gestes qui vous trahissent – partie 2

Comprendre la communication non-verbale ou synergologie n’est pas simple. Il faut arriver à décoder le message qu’envoie votre interlocuteur sans utiliser la parole. Qu’il vous inonde de mots où qu’il se fasse plus discret, sa gestuelle est importante. Elle véhicule des informations importantes. Menteur Il aura tendance à dissimuler son visage. Ses narines frémiront légèrement. […]

,

Communication non-verbale – partie 1

Les gestes ont une signification précise que nous ne connaissons pas forcément. Inconsciemment, ils peuvent avoir une incidence positive ou négative, sur les rapports que nous entretenons avec nos interlocuteurs. Aussi, connaître leurs secrets peut nous aider à améliorer et harmoniser notre image. En fait, la communication passe par le langage, mais aussi par de […]

,

La couleur violette dans toutes ces facettes!

« Article paru dans le magazine genevois CHOC! – édition Janvier 2020 » Les couleurs ont une valeur symbolique. Il y a des couleurs que nous apprécions un peu, beaucoup et d’autres que nous aimons moins. D’autre part, chacune des couleurs a une signification particulière et cela dépend du contexte dans lequel elle est utilisée. Ainsi le […]

,

Comment appliquer les conseils de votre coach en image

Voilà vous avez travaillé sur votre look, couleur, style avec votre conseillère en image et vous avez déterminé ce nouveau look mais comment rester dans cet esprit d’être contente et motivé d’appliquer les nouvelles règles à long terme ? Pour être en parfaite harmonie avec votre nouveau look, la mission du jour est de booster votre […]

,

Mode – saison automne / hiver 2019/20

Oui, l’été est terminé. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà emballé ma garde-robe d’été, à contre coeur. Ici en Suisse, les matins sont froids et les soirées sont encore plus froides. Il y a des collections d’hiver, des manteaux et des bottes partout dans les magasins. BRRRR J’ai fait quelques recherches et […]

,

Les 10 indispensables de maquillage

Cette fois, je vais parler de 10 éléments essentiels pour un accessoire, pour le maquillage habituel et non offensant pour la variante de jour ou de soirée. C’est ma liste que je partage avec vous et qui vous aidera à acheter le maquillage dont vous aurez toujours besoin et qui est indispensable. Bien sûr, il […]

,

+35°C – Je brûle, que mettre?

Mes chers, la grande chaleur est déjà là. + 35 ° C au cours des 4 dernières semaines et vous ne savez pas comment, quels matériaux et couleurs porter? Comme toujours, je suis là pour vous aider. Tout d’abord, lorsque ces températures sont à leur apogée, nous devons boire beaucoup d’eau pour que notre corps […]

,

Les tendances mode printemps-été 2019

Cher lecteurs, chères lectrices, L’été est bientôt là et nous sommes tous encore un peu endormis. Le beau temps arrive et avec lui les odeurs floris, les couleurs pastel et viventes avec les nouvelles inspirations. Nous allons recharger les batteries pour les vacances et préparer le corps et l’esprit pour l’hiver prochain! Chez nous en […]

,

Dress code dans un Temple?

Récemment, une amie de ma sœur m’a demandé comment m’habiller convenablement pour aller à l’église et avoir l’air moderne. Comme pour toute autre occasion, cette tenue doit être soigneusement sélectionnée. Alors que je lisais son message, une image claire d’une femme vêtue d’une jupe longue ou au-dessous de ses genoux, un bras recouvert et un […]

,

Nos cheveux

Mes chères/mes chers, Cette fois, j’aimerais prendre le temps de parler de l’importance du soin de cheveux. Pour avoir un look fabuleux, il ne suffit manifestement pas d’avoir un beau corps et des vêtements sublimes, mais la différence énorme entre un top look et un look moyen – réside dans le soin que vous donnez […]