Image

Comment allons-nous travailler ensemble sur votre image?

Dans ce blog, nous aborderons le thème de la détermination du style et ce que vous pouvez attendre de moi dans le domaine du conseil en conception d’image.

Il faut avant tout souligner que tout le monde a un style (intéressant). Pour certaines personnes, leur style est très clair, tandis que d’autres ont des blocages en raison de leurs complexes ou de leurs convictions personnelles (dues à l’environnement, aux habitudes, etc.).

Travailler sur le style peut commencer à l’âge de 15 ans déjà. Avant cela, le style ne peut pas être clairement défini, ce qui est dû à la forme du corps ou aux priorités de l’enfant, etc.
Tout le monde naît avec un style inextricablement lié à la personnalité de cette personne. Le style doit être construit et change souvent au fil des ans.

Il est très important de reconnaître que si vous achetez des pièces chères et de marque, cela ne signifie pas nécessairement qu’elles vous rempresentent le mieux et que vous avez un style. Au contraire, les gens pensent souvent que lorsqu’ils achètent une garde-robe de marque, l’art du stylisme est terminé.

De nos jours, nous sommes confrontés à des problèmes lorsque les gens regardent et copient des célébrités. Les stars sont nos modèles, mais sachez que de cette manière, vous pouvez perdre votre identité personnelle.

Le traitement approprié serait de s’inspirer des célébrités ou d’acheter certaines pièces qu’elles portent, mais de ne jamais tout copier! Vous voyez les célébrités sur scène et habillés très spécifiquement à cause des lumières, en concordance avec la scène et les effets ainsi que, bien souvent, à cause du message qu’elles veulent renvoyer au public.

Qu’est-ce qu’une image? C’est l’apparence générale d’une personne: attitude, vêtement, parole, silhouette, couleurs et motifs qu’elle porte, cheveux, maquillage, accessoires, etc.

Travailler sur l’image, c’est travailler sur tout ce qui précède pour mieux se représenter, dans le but d’adapter le style d’une personne à un objectif particulier.

Si vous sentez que quelque chose manque dans votre style ou si vous ne savez pas quel est votre style, faites-le moi savoir et je serai ravi de vous aider. Comment?
Au cours de notre réunion, après avoir appris à vous connaître, vous aurez l’occasion de voir que je travaille selon la méthode de 6 images différentes de femmes et de 5 images d’hommes.

Les styles de femmes: extravagant, sportif, classique, féminin, naturel et coquet.

Styles masculins: classique, aventureux, sportif, naturel et aristocratique.


Grâce au tableau qui détermine avec précision la forme de votre visage et de ses parties, la forme des parties du corps, etc., nous arrivons à trouver votre style principal que vous avez déterminé par votre personnalité.
Bien sûr, il y en a peut-être plusieurs qui dominent à la fois et ils peuvent aussi changer selon la période de votre vie.

Soit original. Sois toi même. Ayez votre propre style. Tenez-vous droit quand vous marchez et soulevez votre tête, observez les gens droit dans les yeux quand vous parlez ou lorsque vous vous serrez la main.

Rappelez-vous que le poids, l’argent, les tendances, etc., sont des facteurs qui n’ont absolument aucun effet sur votre style. Soyez ce que vous êtes au fond, amusez-vous en vous préparant à sortir et portez ce que vous aimez.

Votre Oli